Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux maigrir
1 novembre 2006

Here we go !!

A l'heure où je rédige ces lignes, je ne sais toujours pas pourquoi je me suis lancé dans cette folle aventure... Quoiqu'il en soit, j'en ai marre de ces cuisses qui ne veulent plus rentrer dans un pantlon ni de ce ventre qui joue à cache cache à chaque fois qu'il s'agit de fermer mon blouson :'( J'ai juste envie de garder une trace de mon régime, de (re)donner de l'espoir et de garder ma motivation. Je compte perdre entre 15 et 20 kilos, ce qui est d'après mes proches énorme. Je pense que c'est raisonnable dans la mesure où dans 7 mois, je serais en vacances, loin des bonnes habitudes alimentaires que j'aurai assimilées mais aussi loin des salles de sport et compagnie alors si je reprends 2 ou 3 kilos en été, ca ne sera pas trop dramatique. Je veux juste atteindre la taille 40/42 en pantalon, avoir un ventre plat et avec des abdos mais aussi avoir de bons bras bien musclés, de grandes épaules, un dos puissant... En 7 mois, les choses peuvent changer et c'est pour cela que je prends 7 mois pour y arriver d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la periode la plus simple ( mon anniversaire et noel approchent comme par hasard !) MAIS je n'ai pas envie de rennoncer car c'est maintenant ou jamais. J'ai pas envie de tomber dans l'anorexie et compagnie mais de me ré éduquer : privilégier des légumes verts, sans matière grasse, beaucoup d'eau et du sport de façon raisonnable et à intervalle réglée. Je mise sur l'avenir alors dés le mois de décembre je mets 30 euros de côté chaque semaine, ce qui me donnera 720 euros à dépenser à la fin du régime en vêtements et compagnie. Je me remets doucement au sport histoire de ne pas en être dégouté et d'aimer ca, on verra bien ce que ca donne...

Je tiendrais un journal, que j'essaierais de mettre à jour le plus souvent possible, où je detaillerais mes journées, ce que j'ai mangé, à quelle heure, ce que j'ai bu, en quantitié, le sport pratiqué, pendant combien de temps... Je parlerais aussi des difficultés rencontrées alors c'est pour ca que j'attends de vous que vous me fassiez des remarques, que vous me donniez vos suggestions...

Bon bah on y va alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux maigrir
Publicité
Publicité