Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux maigrir
1 novembre 2006

LUNDI 30 OCTOBRE

C'est le premier jour ! Bon un réveil assez tardif ( 15H) mais bon...

Récapitulatif de la journée...

PETIT DEJEUNER

· Banane

· Tranche de Pain Beurrée

· Thé

DEJEUNER

rien

GOUTER

· 2 Clémentines

DINER

· Haricots verts à volonté

· Viande de Lapin

· Salade de concombres avec tomates

· Yahourt 0 %

EAU :

2 litres et demi

SPORT :

25 minutes Vélo

3 séies 35 abdos

Exercices avec haltères pour les bras

Bilan : je suis assez content ! J'aimerais que mes journées ressemblent toutes à celles là mais je crois que de nombreux facteurs ( études, job, travail, fatigue, déplacements... ) rendent celà impossible. Je pense qu'en continuant comme ca, j'ai de grandes chances d'arriver à mon objectif dans les temps... Pour ce qui est du sport, j'ai du affronter quelques regards à la salle de gym mais c'est en faisant face qu'on montre qu'on résiste et qu'on ne va pas se laisser abattre. Cependant, je vais essayer d'y retourner dans les periodes où il y a moins de monde, je prefere le calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux maigrir
Publicité
Publicité